Les Jeunes Imperiaux Index du Forum Les Jeunes Imperiaux
Quand les soldats se relèvent!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strat rush russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Age Of Empires 3 -> Tactiques -> Les Russes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark_hap
Soldats

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

Voila faut bien commencé donc je me lance dans l'explication et le déroulement d'un rush russe classic.

J'expliqerai deux facon différente, en 1vs1 2vs2 avec ou sans TAD et war chief

tous d'abord
faites 17 paysans (14 en 1vs1)
Tous le monde a la nourriture vous envoyé la carte de production
automatique de bois ou théorie économique sur Nilla.
vous upé avec 400 de bois

Entre age 1 et 2:
Si 17 paysans 11bouffe 4bois 2or
Si 14 paysan   10bouffe 3bois 1or
MEME PROPORTION

Age 2
Vous passé l'age assez tard votre ou vos adversaire on souvent passé l'age depuis un moment.

N'oublier pas de continué a produire des paysan

Vous envoyé la carte 5 cosaque et en meme temp vous faite votre base avancé votre casermate,
des que ces fait vous mélange mousquetaire et strelet (essayé d'avoir 10 a 15 mousquetaire)
Des que vos cosaque arrive vous harassé votre ennemi
Vous envoyé la carte 13 strelet, des que celle la arrive vous attaqué.

Normalement  vous avez 30 strelet et 15 mousquetaire + 5 cosaque
et 23 paysans
Pendant votre attaque envoyé la carte qui augmente la base de point de vie et de l'attaque des strelet des cosaque et opnik ( pour les cosaque et opnik ces un bonus).
Si vous avez assez de bois faite seconde casermate ou envoyé la carte de production plus rapide d'unité militaire par équipe !!!!!

Vous devrié attaqué entre 7 et 8 minutes.
tous dépend de l'adversaire en face.

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

Sympa pour jouer russe quand on est ne rush à c'est simple pour les débuta,ts et bien explique problème la carte de production de bois n'est pas disponible à bas Lebel trouve une variante stp j'ai pas un haut lv avec les russes  Very Happy
les Jeunes Impériaux_________________
pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms.
sushi5, leader des Jeunes Impériaux

dark_hap
Soldats

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:56 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

ces en rush je parle, ^^
j'utilisé la carte théorie économique a bas level, et a tres bas niveau 300 de bois tous simplement

Empereur suprême

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

franchement dark ton start est denfer je lai testé et franchement il est GENIAL  Razz

Pauloo

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

Oui mais si tu passes l'âge assez tard tu exposes à une attaque en 1 vs 1... C'est plutot adapté en 2 vs 2 si notre partenaire nous protège
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

nn en 1 v 1 je vais très vite jai essayé jup tard peut-être mais jai une eco tellement forte que le mec je peux lattaqué 1 min après up est après tu continu tes soldats et tu les envoie au compte goutte après ton armée

Pauloo

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

Ok c'est une super strat alors !
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

looserman
Soldats

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

bonne tactique mais qui est inefficace au dessus de lieutenant 
sinon on peut varier tactique comme l a constaté paulo , en faisant que cosaque age 2 et raidant les péons  sa peut marcher car la plupart des joueurs attende un gros rush treleck

sinon russe il y a plus fort et ce ts mortel age 3 carte reforme romanov de mémoire disponible que sur extension warchief iou dysnatie
sa transforme tout les treleck en mousquetaires
en gros treleck pas chére en faire 80 rapide plus carte metropole 13 treleck up age 3 rapide a 8 minute carte reforme romavov ( d etre un autre nom au passage joue quasi jamais russe), l adversaire ayant vue le paquet de treleck exister a attaquer age 3 80 musk les upgrader direct carte 2 canion 
resultat a 9 min maxi grosse armée age 3 et canon
si en face il l on pas vue arriver il sont mal ^^ Mr. Green

Pauloo

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

Quand tu pars de cosaques, si tu joues contre un russe qui rush strelets tu es sur de gagner car les strelets se font exploser par la cavalerie donc tu peux, et tuer les colons et toute son armée. Mais si le mec en face face des mousquetaires  :arrow:  adieu...

Pierre Bottero.

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

la carte de transformzion est très utile oui jai vu sa sur EDS

dark_hap
Soldats

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

les cosaque ces un poil de la merde, moi je mix strelet/mousq suivant la civ en face sa marche bien,
sinon par rapport au passage de l'age tard:

si tu passe l'age tard mais avec une bonne éco tu pourra attaqué directement vu que, tu aura ta caserne
et que tu pourra produire directement.

quand tu passe l'age tres vite, tu passe avec peu de péon mais tu es  obligé de t'aidé par 700de bouffe/or, le temp de produire puisque tu es limite en ressource... fait que en attaque sa revien presque a l'identique mais  en passant lentement tu aura une meilleur éco.

Après toujour risque qu'il t'emmerde avec des cav directement, et si ces un ottoman et qui rush jannissaire, tu aura pas le temp de faire ta caserne.

Empereur suprême

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

cest exactement ce que je fais dark  Mort de Rire

dark_hap
Soldats

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: strat rush russe Répondre en citant

Ces dans quel film ou dans quel jeux vidéo qu'il y a cette phrase ?
Sa m'énerve impossible de m'en rappelé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: strat rush russe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Age Of Empires 3 -> Tactiques -> Les Russes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation