Les Jeunes Imperiaux Index du Forum Les Jeunes Imperiaux
Quand les soldats se relèvent!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tush français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Age Of Empires 3 -> Tactiques -> Les Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: tush français Répondre en citant

alors DEduardo

cest très simple vous devez passer lage avec 14 coureur vous ramasser les caisses et commencer à créer des coureur Laughing  dès quepossible lancez la carte 3 coureurs et au début tous à la viande mais 6 coureur avant 14 (avec la carte 3 coureur ) vous en mettez 4au bois et 2 à lor
lancez lage
u peu avant la fin de lage préparé un coureur à construire une caserne lancez 8 arbalétiers et faite un mass mousk  et partez raidez
les Jeunes Impériaux_________________
pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms.
sushi5, leader des Jeunes Impériaux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark_hap
Soldats

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: tush français Répondre en citant

comme j'ai rien compris,
tu veux pas mettre
Age 1:
faire 3coureur

Age2:
envoyer 8arba, ces plus lisible !

Empereur suprême

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: tush français Répondre en citant

en gros tu passes lage avec 14 coureurs avec 8 à la viande 2 à lor et 4 au bois

Pauloo

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: tush français Répondre en citant

C'est trop lent avec 8 coureurs à la viande... Sauf si tu joues contre un noob tu vas te faire attaquer. Donc je dirais qu'il vaut mieux mettre 10 colons à la viande, 3 au bois et 1 à l'or et après tu répartis pendant le passage AGE II 
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: tush français Répondre en citant

Pas avec du talent

Pauloo

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: tush français Répondre en citant

Moi j'dis qu'il vaut mieux tout mettre à la viande au début et seuleument après répartir. La tu passes hyper vite et le rush est plus rapide
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: tush français Répondre en citant

avec sa mon eco est déja blind je vais à 20 secondes moins vite mais mon armé est vite la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: tush français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Age Of Empires 3 -> Tactiques -> Les Français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation