Les Jeunes Imperiaux Index du Forum Les Jeunes Imperiaux
Quand les soldats se relèvent!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Modax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Candidatures Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modax

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Donc je me présente: je joue depuis 1 an en escarmouche et depuis quelque semaines je me suis demandé d'essayer et de partager des parties avec des personnes réelles et non avec des ordinateurs dont on connais exactement les stratégies et le fonctionnement.Mon pseudo dans l'ESO est "Modax", je joue principalement avec les Français et mon rang est Privée (24). Je dispose des versions TAD ainsi que TWC (mais je joue principalement sur l'original). J'étais avant dans le clan des "Guerriers Français en Force" [GFEF] mais qui est à mon goût pour débuter en ligne. Ma map préférée est bien sûr (comme beaucoup de joueurs) les "Grandes Plaines". Je préfère jouer sur terre, car la marine française n'est pas très efficace. 
Voilà, j'espère que ma candidature vous a convaincu, et à bientôt!

Modax. 

les Jeunes Impériaux_________________
Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:
Pour vaincre ses ennemis, que faut-il?
- De l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace!

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

hum sa me plait ta candidature  faudra taider à travailler les tactiques avec sautres civ  les extesions te seront utiles pour joer avec certains joueur mais en ce moment beaucoup de joueurs du clan sont sur la normale maintenant faut te voir joué parce que privé peut nous laisser des surprises et quil faut voir cr notre recrutement va bientot fermé donc je jourais avec toi durant ta période de test pour moi cest bienvenu et vous autres 
pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms.
sushi5, leader des Jeunes Impériaux

Modax

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

Et bien merci! Si cela peut t'aider, je peut te dire que je joue principalement en NR (car je n'aime pas trop ce type de jeu, surtout qu'il peut rapidement me neutraliser, même si j'arrive à me défendre). Je suis donc obligé de me concentré sur l'économie avant l'attaque car les meilleurs unités françaises sont plutôt chère à mon goût! Il faut savoir que si l'économie française est ruiné, la partie est perdu (surtout si l’ennemi attaque en masse). Sinon, pas de problème pour faire une partie ensemble mais je ne pourrais ce week-end. Peut-être lundi prochain?

Sur ce, à bientôt!
Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:

Soldats

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

Bienvenue
Aoe III

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

Merci Very Happy
Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:

Empereur suprême

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

J'attend encore des avis de membre avant de te mettre candidats et te donner accès à tout le fofo

Pauloo

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

Moi je voudrais bien essayer de jouer avec toi  Wink  Dis moi quand on peut jouer !
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

Modax

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

sushi5 a écrit:
J'attend encore des avis de membre avant de te mettre candidats et te donner accès à tout le fofo

Pas de problèmes! je ne suis pas très pressé... mais ça me ferais plaisir de vous rejoindre!

Pauloo a écrit:
Moi je voudrais bien essayer de jouer avec toi  Wink  Dis moi quand on peut jouer !

Je pourais Lundi (en gros demain)! N'oublie de m'ajouter dans tes amis (Pseudo: Modax). 
A bientôt!
Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

Ok demain je peux dans l'après-midi et le soir  Okay
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

Modax

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

Ok, je verais si je suis dispo à ce moment là Smile
Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:

Empereur suprême

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Modax Répondre en citant

Pong le surcharge pas de mes connaissances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Modax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Candidatures Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation