Les Jeunes Imperiaux Index du Forum Les Jeunes Imperiaux
Quand les soldats se relèvent!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Candidatures Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aymeric67
Soldats à la caserne

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Mon pseudo AOE3 est Aymeric67
Ma civilisation préférée est Britannique (lvl 115)
J'ai AOE3 et l'extesion The War Chiefs (mais je ne joue jamais avec cette extension).
J'ai jamais eu de clan AOE3
Je préfère jouer sur Terre
J'ai un ration de matchs/gagnés de 50%
Je suis donc caporal chef.
Je joue régulièrement et j'ai commencé sur le premier opus AOE1 donc j'ai de l'experience Smile

J'ai deja ajouté tout votre clan sur le multijoueur.

A bientot 

Aymeric67

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauloo

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut ! J'apprécie beaucoup les anglais et je me demandais si tu aurais pas une stratégie histoire de modifier un peu mon jeu.  Okay
les Jeunes Impériaux_________________
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

Modax

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:39 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pauloo a écrit:
Salut ! J'apprécie beaucoup les anglais et je me demandais si tu aurais pas une stratégie histoire de modifier un peu mon jeu.  Okay

Roooh! Pourquoi vous aimez tous les anglais? Sad
Vous faîtes honte à votre pays natale xD 

Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:
Pour vaincre ses ennemis, que faut-il?
- De l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace!

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je joue pas français de tout  , j'aime pas les jouer je les trouve moyens. Et qui t'as dit que j'étais né en France ?  Mort de Rire
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors joue ottoman xD Mort de Rire
pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms.
sushi5, leader des Jeunes Impériaux

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et bien ya plus qu'à tester mais d'abord jatt des réponses des autres tu seras un des dernier joueurs e,trant

Pauloo

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Il a un bon niveau  Okay J'ai joué avec lui et il joue pas trop mal. Le seul problème c'est qu'il attaque trop tard. Il a une bonne technique de jeu et point de vue stratégie ça passe. 

Pierre Bottero.

aymeric67
Soldats à la caserne

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:19 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci. Apres je pense que j'ai une bonne esperience pour pouvoir entrer, par contre j'ai ajouté tout le monde, mais j'en ai vu que qquns de connectés. 

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

besoin daucune exprience et seul PHENIX et moi connaissons le pk on fait le test 

Aymeric 67
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est un clan du jeu AOE3 et on a besoin d'aucune experience de jeu O_o Original

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

que ce qui sache suel est limportance du test le dise mais cest un secret bien gardé 

aymeric67
Soldats à la caserne

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ah ok et je peux peut etre savoir pourquoi je suis testé ? Smile

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

on ne dit jamais sur quel point on test parce quaprès le joueur fai gaffe 

aymeric67
Soldats à la caserne

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:00 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

donc faut un niveau pour jouer dans le clan ? ..

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui et non  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Candidatures Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation