Les Jeunes Imperiaux Index du Forum Les Jeunes Imperiaux
Quand les soldats se relèvent!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boom français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Age Of Empires 3 -> Tactiques -> Les Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modax

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

Bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous partager une de mes stratégies utilisables avec les français (mais sûrement avec d'autres nations). 

I - Le Principe

Le principe de cette stratégie est la persuasion ainsi que la mise en confiance! En effet, cette stratégie va faire croire
à votre adversaire que ce dernier à un avantage sur vous alors qu'en réalité c'est complètement faux!

II - Comment l'appliquer ?

Tout d'abord, cette stratégie ne peut fonctionner qu'en NoRush. Il faut en premier temps, développer son économie un maximum
(améliorations max et les cartes économique de votre métropole aussi). Une fois arrivée à l'âge industriel, 
améliorer vos canons ainsi que vos mousquetaires au max. Ensuite, faîtes 50 mousquetaires, 
et attaquez votre ennemis! Une fois vos troupes neutralisé, renvoyez 50 mousquetaires. 
Pour montrer votre "fausse faiblesse", envoyer 5 à 6 coureurs des bois au
front uniquement une fois que vos mousquetaires soient mort!
Votre ennemis pensera qu'il dispose d'un avantage énorme et que vous vous trouvez au bout du gouffre! 
Mais au contraire; faîtes très rapidement 10 à 20 canons de campagne (impérial ou non) et attaquez votre
ennemis! Une fois son armée anéantis, ne perdez pas 1 seconde et refaites des canons pour détruire sa
ville.

III - Notes

- Les Hussards (et les cuirassiers) ainsi que les couleuvrines peuvent vous contrer très facilement, il est donc nécessaire
de faire des dragons et des hallebardiers afin de protéger vos canons.

- Cette stratégie est très très gourmande en or et en nourriture (mais beaucoup moins en bois) alors développer
dès le début ces deux ressources en priorité.

Voilà, j'espère vous avoir éclaircie sur mon Boom français (n'est-ce pas Pauloo  ) et n'hésitez pas à me faire des suggestions d'ajout ou de modifications pour perfectionner cette stratégie.

PS: Cette stratégie porte le nom de "Boom Français", mais elle n'a strictement rien à voir avec le Boom Anglais, c'est simplement un délire avec Pauloo, qui a goûter  le premier
à cette stratégie xD

RIP Garde Forestiers 

les Jeunes Impériaux_________________
Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:
Pour vaincre ses ennemis, que faut-il?
- De l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace!

Dernière édition par Modax le Jeu 23 Aoû - 13:02 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

cest pas du vrai NR dans ce cas la  Rolling Eyes  donc ton boom nest ps pour le Nr mais pour un NR 10 ou 20 Neutral
pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms.
sushi5, leader des Jeunes Impériaux

Pauloo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

Oui moi je dirais qu'avec Portos c'est le mieux à faire ! Jinete + Ribaudequins = Boucherie.
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

Modax

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:56 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

sushi5 a écrit:
cest pas du vrai NR dans ce cas la  Rolling Eyes  donc ton boom nest ps pour le Nr mais pour un NR 10 ou 20 Neutral

Plutôt pour le NR 40 / 50. xD
Pauloo a écrit:
Oui moi je dirais qu'avec Portos c'est le mieux à faire ! Jinete + Ribaudequins = Boucherie.

Comme j'ai dit, c'est toujours prefectible xD
Mais j'ai quand même penser à tes Gardes Forestiers xDD
Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

C'est imite une stratégie de DM (Pas devoir maison Modax  ) vu que ça contre tout. Ca pourrait s'appliquer en no rules, le seul inconvénient étant de contrer le rush. Au fait Tu es passé de II à IV dans tes chapitres !  Mort de Rire
"Apprendre à marcher, c'est accepter de tomber. Venir au monde, c'est accepter de mourir."

Pierre Bottero.

Modax

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

:O
Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:

Empereur suprême

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

il a raison en no rules 3v3 ou 4v4 si ya un rusher et 2 défenseur tu peux le réussir mais le problème cest estec que la défense tiendra 
et bien non car 4v2 sa fait 400 de pop vs 200de pop Rolling Eyes  donc mieux vaut adopter tous la même tech comme un rush ou 1 qui défend  pendant que es autres FFou FI

Pauloo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

Avec Portos c'est mortel vu que t'as direct 2 tc Age II donc une éco de malade. Tu peux faire un FF de malade et partir sur Goons - Rampe multicanons et peut-être besteiros !

Pierre Bottero.

Modax

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

xD
Je me demande ce ça peut donner aussi avec les Ottomans... avec les colons à l'infini et gratuit ça m'a l'air bien pour l'éco
Cordialement, Modax.

Georges Danton a écrit:

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

Tu peux aller qu'à 99 colons avec Otto. Et les colons viennent pas vite du tout en début de partie.... Donc c'est pas terrible à cause des ups de la mosquée qui sont assez chères tout de même...

Pierre Bottero.

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:29 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

je suis en train de travailler un semiFF otto  Laughing

Pauloo

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

Spahi ?

Pierre Bottero.

sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Boom français Répondre en citant

ooooooooooooooohhhhhhhh je ne dit pas quoi  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Boom français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Age Of Empires 3 -> Tactiques -> Les Français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation