Les Jeunes Imperiaux Index du Forum Les Jeunes Imperiaux
Quand les soldats se relèvent!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Cleaverbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleaverbow
Soldats à la caserne

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cleaverbow Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je me balladais sur jvc et un plat japonais à base de poisson m'a proposé de rejoindre son clan pour que je puisse me débrouiller sur age of empires III .
Donc je me présente :
Je m'appelle Cleaverbow (nan je vous dirais pas mon prénom muhaha) et Mihhawk sur jvc, j'ai 15 ans et je vis à Perpignan. J'aime les jeux vidéos, le tennis de table et le nutella !
Je joue pas à aoe depuis très longtemps et je l'avoue je suis une vraie bouse...
J'espère que vous m'accepterez, et qu'on s'amusera bien Smile

Bye !
les Jeunes Impériaux_________________
Retrouvez moi sur jvc.com sous le pseudo Mihhawk et sur NUNSGenerations avec Mihhawwk comme PSN

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cleaverbow Répondre en citant

pour moi cest oui ton psedo sur le jeu please faut bien tinviter et toi aussi taime le nutella   je te mettrais candidats tu lira dans les news 
pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms.
sushi5, leader des Jeunes Impériaux

Cleaverbow
Soldats à la caserne

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cleaverbow Répondre en citant

Ben Cleaverbow dans le jeu
Retrouvez moi sur jvc.com sous le pseudo Mihhawk et sur NUNSGenerations avec Mihhawwk comme PSN

Empereur suprême

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cleaverbow Répondre en citant

Laughing  jaurai du men douter désolé je te mets membre bienvenu jeunes impériaux   (jadore cette troll face) tu passe en période de test
pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms.
sushi5, leader des Jeunes Impériaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cleaverbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation