Les Jeunes Imperiaux Index du Forum Les Jeunes Imperiaux
Quand les soldats se relèvent!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Candidatures Accéptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KauraVaIII
Soldats à la caserne

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Mon pseudo est KauravaIII dans le jeu, je cherche un clan pour pouvoir jouer plus en équipe et pour plus de fun. Je n'est jamais été dans un autre clan. Ma civilisation préférée sont les indiens et j'ai toutes les extensions d' Age of Empires. Je suis actuellement caporal-chef, j'espère qu'il y a du tout niveau dans votre clan Embarassed . Je n'ai pas vraiment de map préférée, mais j'aime bien jouer sur Deccan, donc je préfère jouer sur la mer ( je n'ai pas pris les cartes requises). Pour finir je me demande si certains d’entre vous utilisent des logiciels vovaux comme Skype.

pseudo skype:KauraVaIII

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sushi5
Empereur suprême

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

alors ton profil est interessant oui ya du tout level je sais pas tout pour skype mais moi jai mais je peux pas parler.
j'accepte ton profil maintenant tu auras ta période de test comme tout le monde (va voir comment sa ce passe à la fin dans conseil des sages membres
les Jeunes Impériaux_________________
pardonne à tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms.
sushi5, leader des Jeunes Impériaux

KauraVaIII
Soldats à la caserne

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:10 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

cmb de temps dure la période de test?

Empereur suprême

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

cela dépend mais comme je pars en vacances va faloir être patient

dark_hap
Soldats

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

moi j'ai skype si tu veux rajoute moi si tu ve  kaura ces marqué dans mon profil.

Chui curieux de voir jouer quelqu'un en indien, j'apprécie cette civ mais ces extremement dure a jouer

Soldats à la caserne

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

une dernière question sur les candidats et la période de test: pendant cette période je doit donc jouer et montrer l'exprience que j'ai du jeu à sushi5, le modo?

Soldats à la caserne

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

n'hésitez pas à me donner vos pseudos pour Age of Empires ou vos pseudos skype. merci d'avance. Okay

Empereur suprême

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Tout les pseudos sont dans le tableau tu ne pourra pas finir ta période de test pendant mes vacances car on a eu desroblemes avec d'autres joueurs donc ont fait attention mais effectivement si tu joue bien indiens tu devrais y arriver facilement le test  va sur ta tactique de jeu , ton fairplays et ta sympathisais le tableau en amis et quand tu croise un modo dis lui de ma pars d'été recruter mais pas de te mettre membres  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Jeunes Imperiaux Index du Forum -> Communauté -> Recrutement -> Candidatures Accéptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation